Nacrymosa
Bienvenue dans le royaume de Nacrymosa! Incarne ton propre héros dans ce monde de fantasy et pars à la découverte de ses secrets fabuleux. Prêt pour l'aventure?
Nacrymosa
Bienvenue dans le royaume de Nacrymosa! Incarne ton propre héros dans ce monde de fantasy et pars à la découverte de ses secrets fabuleux. Prêt pour l'aventure?
Nacrymosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume fabuleux de Nacrymosa et incarnez votre propre héros pour partir à l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loky, Fantomin & Ariandel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomin Druimeanach
Admin
Admin
Fantomin Druimeanach


Messages : 17
Age : 21
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:25

La pâle lueur du soleil qui filtrait au travers du feuillage vint caresser le visage endormi de Fantomin. La jeune fille ouvrit les yeux en battant lourdement des paupières, restant confuse l'espace de quelques secondes.
Où est-ce que je suis, moi?
Elle ne reconnaissait pas le plafond familier de sa chaumière dans les marais, où elle avait pour habitude de se réveiller chaque matin.
Ah oui. C'est vrai...
Les événements de la veille lui revinrent en tête alors qu'elle émergeait lentement de son sommeil de plomb. L'attaque de Berserker, leur fuite à travers les marais, leur violente dispute... Loky était d'ailleurs toujours endormie, allongée sur flanc, un mètre plus loin.
Balgo avait veillé sur les deux jeunes filles toute la nuit.
Merci mon grand, le remercia Fantomin en tapotant son grand pied rocheux, c'est l'heure de se lever maintenant. C'est pas tout ça, mais j'ai hâte de prendre un bon petit déjeuner.
Elle observa un instant le visage assoupi de sa camarade. Son expression était paisible, et ses cils délicats projetaient de jolies ombres contre ses pommettes hautes. Fantomin prit soudain conscience qu'elle était particulièrement élégante et féminine pour une enfant d'à peine dix-sept ans. Surtout comparé à elle, qui avait plus l'air d'une gamine des rues mal nourrie...

Le visage de la sauvageonne s'empourpra lorsqu'elle prit conscience de la nature de ses pensées.
Hein?, balbutia-t-elle à voix haute, n'importe quoi, je dis n'importe quoi... c'est pas comme si elle était si jolie que ça, et puis je m'en fiche en plus. Tant qu'elle a de quoi me nourrir, qu'elle soit laide ou belle c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:41

Loky:

La jeune fille sentie le soleil sur sa peau, et se réveilla doucement. La journée de la veille avait été très mouvementé et forte en émotion.
La jeune fille cligna des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir, et de découvrir l'endroit où elle avait passé la nuit.
Où suis-je ?
Ses cheveux était tout ébouriffés, et ses vêtements sales. Elle se redressa, regarda autour d'elle et vit à ses côté sa compagne qui la regarda avec de grand yeux. Elle se tourna de l'autre côté et vit Balgo, toujours aussi fidèle. Loky adressa un sourire maladroit à Fantomin et dit alors
Quelle journée...
Elle se leva, s'étira, et se pencha pour observer la magnifique vue qui s'offrait à elle
C'est si beau!!
En s'étirant la jeune fille laissa paraître son tatouage qui recouvrait son dos. Elle se pencha un peut plus et cria.
Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Fantomin Druimeanach
Admin
Admin
Fantomin Druimeanach


Messages : 17
Age : 21
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:54

Tentant tant bien que mal de dissimuler son trouble à Loky, Fantomin baragouina un petit "bonjour" faussement grognon mais cependant particulièrement intimidé. Elle bâilla bruyamment, se frotta les yeux comme pour se donner une contenance puis bondit sur ses jambes, bien réveillée.
 On peut pas traîner dans le coin trop longtemps, ma grande. Le terrain est à découvert par ici, Berserker ou d'autres ennemis pourraient facilement nous repérer et nous prendre en chasse. Il nous faut un objectif.
 Elle avisa rapidement les alentours. La plaine sauvage s'étendait à perte de vue, entrecoupée de quelques malheureux arbustes. A quelques dizaines de mètres de là où les jeunes hors-la-loi avaient passé la nuit se dressait une tour austère, qui n'avait pas l'air de première jeunesse, mais toutefois pas assez délabrée pour être à l'abandon. La tour de guet des Zélion, sans doute. Loky devait le savoir mieux qu'elle.
 A ce moment, l'estomac de Fantomin émit un gargouillement bruyant qui, sans nul doute, n'avait pas échappé à Loky. Elle fronça le nez et esquissa une moue ronchonne et embarrassée en croisant le regard de sa compagne de voyage, gênée.
 C'est pas un scoop mais j'ai faim., bougonna-t-elle en rougissant, détournant le regard précipitamment.
 Pourquoi tu te comportes comme une gamine tout-à-coup?, se morigéna-t-elle en son for intérieur, ça ne te ressemble pas d'avoir ce genre de comportement, c'est toi qui a l'ascendant sur les autres d'habitude... Reprends-toi ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:05

Elle ricana puis se rapprocha de sa compagne
Tu as raison nous devrions partir d'ici rapidement la tour des Zélion ne se trouve pas très loin!
Loky passa à côté de Fantomin et sortit de sa sacoche des baies, qu'elle lui tendit
Tiens prend ça! C'est pas du luxe mais sa fera l'affaire le temps qu'on trouve autre chose.
Elle fouilla à nouveau dans sa sacoche et sortit un t-shirt et sa cape, qu'elle mit aussitôt. Elle prit grand soin de ranger ses sabres et une fois prête à partir se tourna vers Fantomin
Nous pouvons y aller je suis prête!
Elle regarda avec insistance sa camarde et la dévisagea légèrement
je n'avais jamais remarqué qu'elle était aussi jolie!
Elle arrêta de la dévisager et se mit à marmonner
Quelle est notre destination?
La jeune fille regarda le sol gênée. Puis se retourna pour ne pas voir le visage de Fantomin.
Ressaisis toi bon sang, ce n'est pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:09

Cela faisait déjà quelques heures que moi et mon escouade marchions aux travers de notre domaine. La faim nous tordait l'estomac et malgré le soleil rayonnant qui s’abattait sur la plaine, il régnait une atmosphère glaciale. Notre patrouille touchait bientôt à sa fin. On pouvait vaguement apercevoir la tour de guet à quelques lieues de là.
un dernier effort, nous y sommes presque.dis-je d'un ton qui se voulait encourageant.
Les visages ruisselants de sueur de mes soldats et le bruit de leurs halètements me firent ressentir un sentiment de pitié sincère.
Je demanderai au duc l'autorisation de patrouiller seul la prochaine fois.
Mais pour l'instant, je me devais de terminer l'une des tâches que je m'était promis d'accomplir en m'engageant dans l'armée.
Vous pouvez rebrousser chemin. Je m'occupe de faire le trajet jusqu'à la tour.
Les exclamations de joie de mes soldats me mirent du baume au cœur.
Je repris donc ma route.
Alors que j'eus atteint mon objectif, j'entendis deux voix. Des voix féminines. De pas plus de 18 ans.
Qu'est ce que deux jeunes filles peuvent-elles bien faire ici à une heure pareille, si loin d'un village ?
J'approchai discrètement d'un buisson pour mieux entendre leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomin Druimeanach
Admin
Admin
Fantomin Druimeanach


Messages : 17
Age : 21
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:14

Fantomin renifla les baies, suspicieuse. Ça serait vraiment stupide de la part de Loky de lui donner des baies somnifères, mais de la part de la jeune fille, Fantomin avait appris à ses dépens qu'il fallait s'attendre à tout.
Trop affamée pour réfléchir, elle choisit pourtant de les gober d'un coup, ayant à peine le temps d'en apprécier la saveur.
Sa maigre pitance avalée, elle s'agrippa au bras de Balgo comme un petit singe avant de s'y hisser pour gagner de la hauteur.
Avec ta tête placardée partout, il n'est même pas question d'aller trouver refuge en ville...
Elle resta songeuse un instant, les yeux perdus dans le vague.
Tu n'aurais pas quelqu'un chez qui nous pourrions nous réfugier? Une personne de confiance, qui ne nous trahirait pas aux autorités...
Revenir en haut Aller en bas
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:16

L'espèce de golem qui les accompagnait me faisait douter du choix d'aller les interpeller ou non.
Je devrais peut-être attendre encore un peu.
J'était fasciné par ce dernier. Je n'avais pas la moindre idée de quoi il pouvait être capable. Je ressentait à la fois de la crainte et de la curiosité.
Surtout ne fais pas le moindre bruit.
Elles étaient clairement des hors la loi. Je devais rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:26

Elle chercha une solution et dit d'une voix peut confiante
Je connais quelqu'un qui pourrait peut être nous aider...
Elle commença à marcher devant sa compagne, une pomme à la main
Il ne faudrait pas trop tardé, une longue journée nous attends!

Loky se rapprocha de plus en plus d'Ariandel, sans se douter de quoi que ce soit, la jeune fille était facilement reconnaissable, de part son énorme tatouage qui recouvrait son dos. Une fois arrivée au niveau du buisson elle se retourna et dit à Fantomin
Tu as une idée de notre destination?
En se retournant Loky manqua de heurter sa camarade

Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:45

En voyant les deux filles et le golem s'éloigner, je me décidai à les interpeller.
Vas-y. C'est le moment ou jamais.
Mais quelque chose me stoppa dans mon élan.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ???
J'avais reconnu l'une des filles grâce à son tatouage. Il lui recouvrait l'intégralité de son dos. C'était l'autre disciple de mon mentor. Elle avait disparu peu avant son décès. Je ne l'avais plus revu depuis.
Mais il était trop tard pour reculer.
Aller. Ne te fais pas avoir par les sentiments. C'est une hors la loi à présent, elle ne te reconnaîtra probablement pas. Donc qu'attends-tu pauvre abruti ?
Je sortit de ma cachette, mon épée dégainée et pointée dans leur direction.
Ariandel Cassiopeia. Responsable épéiste Zélion. Je vous prie de m'excuser. Mais n'étant pas membres des Zélion, vous n'avez rien à faire ici. Donc vous avez intérêt à me présenter une explication plausible à la raison pour laquelle vous vous trouvez en ces lieux. Dis-je d'un ton autoritaire qui me surprit moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:55

Loky surpris, prit du temps a reconnaître que la personne qui se tenait devant elle était bel et bien Ariendel, un des apprentis de son mentor à l'époque
Ariendel??
Elle se tourna vers Fantomin, pour essayer de capter son attention, puis posa sa main sur l'un de ses sabres pour être prête a attaquer en cas de danger.
Qu'est ce qu'il fout ici lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:00

Je savais que je n'avais aucune chance face à trois adversaires à la foi. Mais j'étais impatient. Une colère inconnue prit le contrôle de mon corps et de ma voix.
REPONDEZ A MA QUESTION ! dis-je cette fois d'un ton beaucoup plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomin Druimeanach
Admin
Admin
Fantomin Druimeanach


Messages : 17
Age : 21
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:38

Fantomin resta sans voix, dépassée par la tournure des événements. Loky et cet inconnu semblaient se connaître, mais leurs relations ne semblaient cependant pas être au plus beau fixe. Enfin, tant que le nouveau venu était seul, il ne représentait pas une grande menace ; avec Balgo de leur côté, un simple homme armé n'avait pas la moindre chance.

Soudain, sans prévenir, Loky éclata d'un rire tonitruant, se tenant les côtes d'hilarité. Fantomin haussa un sourcil, prise de court. Elle ne comprenait pas très bien la situation actuelle, et il faut dire que ça ne lui plaisait pas du tout, mais elle tenta néanmoins de garder tout le sang-froid dont elle faisait preuve habituellement.
Je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mon grand, mais je te conseille d'éviter de te frotter à nous. On te fichera la paix si tu nous cherches pas des noises, on est pas venues ici pour chercher la bagarre.
Comme pour appuyer ses propos, elle se serra un peu plus contre le corps du golem sur lequel elle était perchée. Ce dernier, aux abois, semblait prêt à en découdre au moindre geste suspect de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:42

Je fis tout mon possible afin de garder mon calme ni montrer que leur réaction me déstabilisait.
Je savais que Loky ne me prendrait probablement pas au sérieux, mais je ne m'attendais pas à obtenir une résistance de l'autre gamine.
Je devais vite répondre quelque chose.
Je ne suis pas ici pour chercher des embrouilles figurez-vous. Je vous demande simplement de quitter ce territoire. J'aimerai ne pas me répéter, alors obéissez s'il vous plaît. , dis-je d'un ton qui se voulait plus calme mais assez ferme pour me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:01

Elle reprit doucement ses esprits, encore sous le choc de la scène qui venait de ce produire. Elle se tourna vers Fantomin et lui dit à voix basse
Il s'appel Ariandel, c'est une vielle connaissance...
Loky s'approcha d'un pas sûr vers le jeune homme, sa main soigneusement posée sur l'un de ses sabres
Ariandel Cassiopeia comme on se retrouve après tant d'années! C'est drôle tu n'as pas changé toujours la même bouille de gamin apeuré.
Elle ricana, et s'approcha un peu plus de son ami d'enfance. Elle lui dit d'un ton ferme
On à pas l'intention de partir mon coco, cette terre ne t'appartient pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:09

Je n'en revenais pas. Elle osait dire que ces terres n'appartenaient à personne alors qu'elle avait elle-même vécu au sein du domaine.
Ne joue pas à l'imbécile avec moi Loky. Tu sait aussi bien que moi que ces terres nous appartiennent et que vous n'y êtes pas les bienvenues! C'est mon dernier avertissement avant l'arrivée de mes troupes. Croyez moi nous n'utiliserons pas la manière douce. Alors déguerpissez !dis-je d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomin Druimeanach
Admin
Admin
Fantomin Druimeanach


Messages : 17
Age : 21
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:21

Fantomin plissa les yeux, sur la défensive. Face à tout un bataillon armé jusqu'au dents, elle et Loky n'auraient aucune chance, même avec Balgo de leur côté. Pour bien peu de choses, elles risquaient d'être faites prisonnières, voir pire... Le jeu en vallait-il la chandelle?
 Si tu veux mon avis, mieux vaut obtempérer, grommela la hors-la-loi à l'adresse de sa compagne de route, il ne bluffe pas, et ça va pas nous plaire si dans cinq minutes il ramène ses copains pour nous faire la peau.
 Rien ne nous empêche de reprendre notre route une fois qu'ils seront partis. Nous n'avons pas d'autre choix que de continuer vers le nord si nous ne voulons pas nous frotter à Berserker une seconde fois. Et je ne pense pas qu'on ait la même chance qu'hier si jamais on devait la croiser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Admin
Admin
Loky


Messages : 7
Age : 20
Localisation : Dans ton minou

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:29

La jeune fille grommela, devait elle se résigner? Nan! Elle s'avança vers Arendel et le menaça
Prend pas la grosse tête Ariendel! N'oublie pas qu'à ce jeu je suis plus forte que toi!
Elle serra son sabre et le sortit légèrement prêt à se battre. Elle le toisa du regard et dit en rigolant
Ohh mais je vois qu'il à peur notre petit Ariandel! Tu fais pas le pois contre nous abandonne.
Loky se rendait compte qu'elle commettait une grossière erreur en cherchant le jeune homme, mais elle devait assumer, elle ne montra donc aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nacrymosaroleplay.forumactif.com
Ariandel Cassiopeia
Admin
Admin
Ariandel Cassiopeia


Messages : 9
Age : 20
Localisation : Quelque part lol

Passeport
Personnages joués:

Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:39

C'en était trop. Je sortit ma corne puis soufflait dedans. D'ici une quinzaine de minutes, un bataillon et un expert me rejoindrons. Je n'avais qu'à me défendre en les attendant sans trop bouger.
C'est bon, t'en est capable ! et puis si les choses tournent mal tu gagnes du temps par la conversation.
Je dégainai mon épée et adoptai une posture de combat défensive.
Très bien, vous l'aurez voulu.
Je me précipitai vers Loky, mon sang battant aux tempes, l'épée pointée vers elle me préparant à lui asséner un coup d'estoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loky, Fantomin & Ariandel  Empty
MessageSujet: Re: Loky, Fantomin & Ariandel    Loky, Fantomin & Ariandel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loky, Fantomin & Ariandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nacrymosa :: Nacrymosa: Zone de RP :: Domaine Zélion :: Tour de guet-
Sauter vers: